Dans le cadre de l’engagement d’Air Canada et d’Orbite services d’assurances à protéger votre vie privée, nous mettons à jour nos options de paiement pour les primes d’assurance. À cause de ces mises à jour, vous n’avez plus l’option de payer vos polices d’assurance Orbite au moyen de retenues salariales. 


Nous nous engageons à offrir à notre clientèle le soutien dont elle a besoin pendant cette transition. Si vous payez votre prime par retenue salariale, nous communiquerons avec vous lorsque vous devrez mettre à jour votre mode de paiement pour votre ou vos polices.


En raison de ce changement, nous recevons actuellement un volume d’appels plus élevé et il pourrait y avoir des délais dans l’envoi ou la réception des documents. Nous vous remercions de votre patience pendant que nous effectuons cette transition.


Nous confirmons maintenir notre relation avec Air Canada et nous sommes là pour vous aider pour vos besoins en assurance. Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez consulter la FAQ ci-dessous ou nous envoyer un courriel à twis@orbit.ca.

FAQ

Dans le cadre de l’engagement d’Air Canada et d’Orbite services d’assurances à protéger votre vie privée, nous mettons à jour nos options de paiement pour les primes d’assurance. En raison de ce changement, nous ne pouvons plus offrir les retenues salariales comme mode de paiement. Nous proposons d’autres méthodes sécurisées pour le paiement de votre prime d’assurance, telles que les prélèvements automatiques à partir de votre compte bancaire ou le paiement complet par services bancaires en ligne ou par carte de crédit.

Malheureusement, nous ne pouvons plus ajouter de police à vos retenues salariales. Nous proposons d’autres méthodes sécurisées pour le paiement de votre nouvelle police, telles que les prélèvements automatiques à partir de votre compte bancaire ou le paiement complet par services bancaires en ligne ou par carte de crédit. Nous communiquerons avec vous pour mettre à jour votre plan de paiement avant la date de renouvellement de votre police.

Nous proposons d’autres méthodes sécurisées pour le paiement de votre prime d’assurance, telles que les prélèvements automatiques à partir de votre compte bancaire ou le paiement complet par services bancaires en ligne ou par carte de crédit. Pour mettre en place un plan de prélèvement automatique, nous avons besoin d’un chèque annulé pour le compte à partir duquel la prime sera prélevée. Votre prime sera payée directement à Aviva ou Traders plutôt qu’à Orbite. Votre relevé bancaire indiquera « Aviva » ou « Traders ».
 

Veuillez nous contacter dans les 60 jours suivant le renouvellement de votre police pour mettre à jour votre mode de paiement.

Nous vous recommandons de mettre à jour votre mode de paiement dès que possible afin qu’il soit bien à jour. Veuillez noter que les renseignements que vous fournissez seront utilisés au moment de votre renouvellement. Nous vous informerons de la mise à jour de vos informations de facturation avant la date de renouvellement.

Si votre mode de paiement n’est pas mis à jour avant votre renouvellement, nous sommes là pour vous aider et vous guider dans ce processus. Si vous recevez un avis de résiliation, veuillez nous contacter immédiatement au 1 800 363-0960.

Si vous avez payé votre prime d’assurance en entier directement à nous, à compter de votre prochain renouvellement de police, votre paiement devra être effectué à Aviva Canada Inc. Vous recevrez votre trousse de renouvellement avec les instructions pour payer Aviva directement. Si vous souhaitez régler votre prime annuelle par prélèvements automatiques à partir de votre compte bancaire, veuillez suivre les instructions indiquées dans votre avis pour mettre à jour votre mode de paiement.