Dans le cadre de l’engagement d’Air Canada et d’Orbite services d’assurances à protéger votre vie privée, nous mettons à jour nos options de paiement pour les primes d’assurance. À cause de ces mises à jour, vous n’avez plus l’option de payer vos polices d’assurance Orbite au moyen de retenues salariales.
Nous nous engageons à offrir à notre clientèle le soutien dont elle a besoin pendant cette transition. Si vous payez votre prime par retenue salariale, nous communiquerons avec vous lorsque vous devrez mettre à jour votre mode de paiement pour votre ou vos polices.
En raison de ce changement, nous recevons actuellement un volume d’appels plus élevé et il pourrait y avoir des délais dans l’envoi ou la réception des documents. Nous vous remercions de votre patience pendant que nous effectuons cette transition.
Nous confirmons maintenir notre relation avec Air Canada et nous sommes là pour vous aider pour vos besoins en assurance. Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez consulter la FAQ ci-dessous ou nous envoyer un courriel à twis@orbit.ca.